Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Le clan Neymar affiche une certitude pour Dortmund !

Alors que Thomas Tuchel a jeté un énorme froid concernant la participation de Neymar au choc contre le Borussia Dortmund mardi, en interne, l’entourage du Brésilien se montre très optimiste.

« C'est une décision médicale, le risque est trop grand. On doit décider pour chaque match. Je ne peux pas dire maintenant qu'il va jouer à 100% mais le risque va diminuer chaque jour. » Après la victoire contre Dijon mercredi soir (6-1), Thomas Tuchel a semé le doute concernant la participation de Neymar au huitième de finale de Ligue des Champions contre le Borussia Dortmund. Malgré tout, il n’y aurait pas de quoi s’inquiéter.

Le clan Neymar optimiste

En effet, selon les informations de L’Équipe, l’optimiste est de rigueur au sein de l’entourage de Neymar puisque le numéro 10 s’entraîne depuis plusieurs jours. En interne, le PSG évoque un « respect du protocole » pour justifier le fait que le Brésilien n’a pas rejoué depuis le match contre Montpellier. Par conséquent, L’Équipe se montre très optimiste au point d’affirmer que « la probabilité de voir Neymar sur la pelouse de Dortmund est très forte. Pour ne pas dire totale. » Reste désormais à savoir si le Brésilien sera présent contre Amiens samedi.

Articles liés