A en croire le journaliste indépendant Romain Molina, Leonardo serait haï en interne, malgré son gros travail lors du dernier mercato estival.
Chargé du secteur sportif du PSG, Leonardo a été salué lors du dernier mercato estival pour avoir réussi à s’attacher les services de plusieurs grandes stars comme Sergio Ramos, Lionel Messi ou encore Gianluigi Donnarumma. Mais malgré ce recrutement, le dirigeant brésilien serait loin de faire l’unanimité en interne, et ce depuis plusieurs mois. Ancien coach du PSG, Thomas Tuchel n’avait pas caché ses différends avec Leonardo lors de son passage à Paris. Comme annoncé par le 10 Sport.com en exclusivité dès le mois de juin 2020, les deux hommes entretenaient une relation froide. Mais en réalité, il n'y avait pas que Tuchel qui ne s'entendait pas avec Leonardo. En janvier dernier, Romain Molina avait annoncé lors d'un Périscope que certains salariés, mais aussi plusieurs joueurs détestaient leur responsable. Et ce jeudi soir, le journaliste indépendant en a remis une couche.
« Leonardo est haï par tout le monde »
A en croire Romain Molina, nombreuses sont les personnes qui détesteraient Leonardo. « Leonardo est haï par tout le monde, et a une attitude en interne, mais tu n’images pas » a-t-il confié lors d’un Space organisé sur Twitter. Par ailleurs, le journaliste indépendant a indiqué que l’ambiance serait délétère au sein du PSG : « Le club est en train de péricliter en interne, a dénoncé le journaliste. Depuis janvier, il y a quand même 100 départs, volontaires ou pas, c’est une pétaudière. Et j’annonce, parce que ça fait deux-trois ans que j’y bosse, avec documents : Il y a eu l’affaire OM-VA, il y aura d’autres affaires similaires (au niveau de l’impact, ndlr) liées à tout ça. » Affaire à suivre…