Alors que Lionel Messi n’a pas échappé aux critiques pour sa première saison au PSG, jusqu’à être la cible de sifflets au Parc des Princes, Angel Di Maria est revenu sur le traitement réservé à l’attaquant argentin.
Loin de ses standards pour sa première année au PSG, Lionel Messi n’a pas répondu aux attentes. L’Argentin s’est davantage fait remarquer pour son irrégularité et ses imprécisions, lui qui n’a inscrit que 9 buts en 32 apparitions sous le maillot parisien. Des prestations qui n’ont pas été du goût des supporters, très critiques à l’égard de Messi et ses coéquipiers après l’élimination du PSG dès les huitièmes de finale de la Ligue des champions par le RealMadrid. L’ancienne star du FCBarcelone n’a pas échappé aux sifflets malgré son statut, de quoi interpeller plusieurs observateurs. De son côté, AngelDiMaria comprend la colère d’une partie du Parc des Princes.
« Cela arrive partout »
« C'est difficile à croire, mais les ultras sont exigeants. Ils voient que vous êtes hors de la Ligue des champions, c'est normal qu'ils soient en colère. Cela arrive partout. Ici, ça arrive avec le meilleur joueur du monde et ça arrive avec tout le monde, c'est comme ça. Leo n'y donne pas d'importance, c'est un détail. C'est le football et nous savons que c'est comme ça. L'important est que nous soyons forts dans la tête », confie Angel Di Maria au micro de Radio Urbana Play.