Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Grand nouvelle pour Kylian Mbappé !

Blessé lors du rassemblement de l'équipe de France, Kylian Mbappé semble allait mieux puisqu'il a repris l'entraînement avec le PSG. Une excellente nouvelle pour Mauricio Pochettino qui doit déjà composé avec plusieurs absents.

Forfait pour les deux derniers matches de l'équipe de France en Ukraine (1-1) puis contre la Finlande (2-0), Kylian Mbappé avait ressenti une douleur au mollet à l'occasion du match nul concédé par les Bleus contre la Bosnie (1-1). Par mesure de précaution, l'attaquant du PSG avait quitté le rassemblement de l'équipe de France avec l'autorisation de Didier Deschamps afin de pouvoir rentrer se soigner à Paris. Et visiblement, la blessure de Kylian Mbappé est moins grave que prévu.

Mbappé de retour à l'entraînement

En effet, selon les informations de RMC Sport, Kylian Mbappé était bien présent à l'entraînement ce jeudi matin avec le PSG. Par conséquent, sa présence pour la réception de Clermont samedi est envisageable. Une bonne nouvelle pour Mauricio Pochettino qui doit déjà composer avec les absences d'Angel Di Maria, Neymar et Lionel Messi qui jouent dans la nuit de mercredi à jeudi avec leurs sélections respectives, tandis que Mauro Icardi est blessé. Cependant, l'entraîneur du PSG ne prendra peut-être pas de risque avec Kylian Mbappé à quelques jours de la reprise de la Ligue des Champions.

Articles liés