Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Eric Cantona égratigne Serge Aurier !

Alors que la polémique Serge Aurier à Lorient a beaucoup fait parler, l’ancien attaquant français Eric Cantona revient brièvement sur ce feuilleton en égratignant le latéral ivoirien du PSG.

Les faits se sont déroulés il y a quelques semaines, quatre jours seulement après la débâcle du PSG sur le terrain de Barcelone : Serge Aurier, remplaçant pour ce match à Lorient, a mis plus de 7 minutes à entrer en jeu puisqu’il n’était absolument pas prêt sur le banc de touche. Un épisode qui a beaucoup fait parler, d’autant que le PSG sortait d’une semaine très difficile. Dans sa chronique sur Eurosport, Eric Cantona ironise en évoquant ce malaise Serge Aurier.

« Le temps qu’il a fallu à Aurier pour mettre ses chaussettes… »

« 7 minutes c’est le temps dont le Barça a eu besoin pour marquer trois buts décisifs. 7 minutes c’est le temps qu’il a fallu à Serge Aurier pour mettre ses chaussettes face à Lorient. 7 minutes c’est le temps durant lequel Manchester City était qualifié en quart de finale. 7 minutes c’est aussi le temps moyen pour des rapports sexuels. Conclusion : ne faites pas l’amour en regardant du football, car vous allez manquer beaucoup de choses », explique Eric Cantona.

Articles liés