Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Ce joueur du PSG qui annonce la couleur pour les jeunes espoirs du club !

Alors que le PSG forme des joueurs très talentueux, Lorenzo Callegari s’est prononcé sur les pépites du club de la capitale.

A l’instar de l’OL, le PSG a également un centre de formation très performant. Actuellement, le club de la capitale aligne différents joueurs formés au club à l’instar de Rabiot, Kimpembe ou encore Areola. Si ces 3 joueurs ont déjà une place importante dans l’effectif d’Unai Emery, d’autres talents vont prochainement taper à la porte. C’est notamment le cas de Lorenzo Callegari qui s’est prononcé sur ces prochains talents.

« Il faut prendre le temps et ne pas tout précipiter »

« Ce n’est pas facile, il faut passer par des situations comme la nôtre. On s’entraîne de temps en temps avec les pros. Même si ça ne vient pas tout de suite, il y a plusieurs étapes, il faut prendre le temps et ne pas tout précipiter. Il faut prendre son temps et faire les bons choix. Si on reste sérieux et appliqués, j’espère que ça payera. Ikoné, Diaby… Des futurs cracks ? Cracks je ne sais pas mais ils ont beaucoup de qualités. S’ils sont là, c’est qu’ils le méritent. Il faut rester sérieux. On travaille bien et dur, il ne faut pas se précipiter mais je leur fais confiance, je pense que ça ira bien pour eux et je ne me fais pas de souci de ce côté là », a expliqué l’espoir du PSG à Goal.

Articles liés