Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand Pierre Ménès démonte l’agent de Marco Verratti…

Ces dernières semaines, l’agent de Marco Verratti a multiplié les sorties au sujet de l’avenir du joueur du PSG. Un comportement qui agace Pierre Ménès.

Donato Di Campli ne cesse de parler dans les médias. Alors que l’avenir de Marco Verratti semble indécis, son agent ne fait que rajouter de l’huile sur le feu. Ces dernières heures, il a notamment lâché : « Marco veut gagner et le PSG à l’heure qu’il est ne peut pas gagner. Il est à Paris depuis 5 ans et il doit désormais faire des raisonnements : veut-il gagner beaucoup (dans le sens du salaire) sans rien gagner (dans le sens du terrain) ou gagner et devenir un champion ? ». Des sorties qui commencent toutefois à agacer…

« Conseiller à son joueur d’être plus professionnel »

C’est notamment le cas de Pierre Ménès. Dans sa chronique pour CNewsMatin, le journaliste a démonté l’agent de Marco Verratti, lâchant : « L’Europe entière est d’accord sur l’incroyable niveau de Marco Verratti. Mais il y a quelque chose d’assez insupportable dans son attitude, et encore plus dans celle de son agent, un certain Donato Di Campli, qui déverse son fiel dans les médias italiens à intervalles beaucoup trop réguliers. Il devrait davantage conseiller à son joueur d’être plus professionnel dans son quotidien, plutôt que de vouloir systématiquement prendre une grosse commission sur un transfert dans un grand club ».

Articles liés