Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cet ancien du club qui pousse Marco Verratti au départ !

Alors que l’agent de Marco Verratti est au cœur des critiques après ses sorties sur l’avenir de son joueur, Jérôme Rothen ne décolère pas.

Ces derniers jours, Donato Di Campli multiplie les sorties sur l’avenir de Marco Verratti en mettant la pression sur le PSG. « Marco veut gagner et le PSG à l’heure qu’il est ne peut pas gagner », confiait-il récemment avant d’insister quelques heures plus tard insistant sur le fait qu’après « cinq ans à Paris, il est normal qu’il s’interroge sur la suite de sa carrière. » Une sortie qui n’a pas du tout plu à Jérôme Rothen qui a poussé un énorme coup de gueule au micro de RMC.

« Qu’il aille à Madrid ou à Barcelone »

« Pourquoi tu veux qu’il change d’agent ? Il valide forcément les propos de son agent. La stratégie de Marco Verratti, c’est d’aller ailleurs. Point final. On le ressent depuis le début de l’année, on le ressent avec cette sortie-là. Surtout après cet échec en Ligue des champions. Au bout d’un moment, il faut se mettre d’accord, c’est le travail des dirigeants. Tu veux partir, ce sera tant. Marco Verratti est un très bon joueur. Mais ce que j’ai vu contre Barcelone, c’est qu’il y a des joueurs importants au PSG, et que lui, il a failli comme d’autres. Lui plus que d’autres au niveau technique. Aujourd’hui, il a choisi d’aller voir ailleurs. Qu’il y aille. Et si on entend ce genre de propos, c’est qu’il manque une âme au PSG. Ces joueurs doivent un peu plus bander pour le PSG qu’ils ne le font ! Il n’a pas envie ? Qu’il aille à Madrid ou à Barcelone », lance-t-il.

Articles liés