Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’agent de Marco Verratti en rajoute une couche !

Après sa nouvelle sortie fracassante sur l’avenir de Marco Verratti, Donato Di Campli en a remis une couche dans les médias italiens…

Ce mercredi matin dans les colonnes de La Gazzetta Dello Sport, Donato Di Campli, l’agent de Marco Verratti a de nouveau jeté un énorme froid sur l’avenir son protégé : « Marco veut gagner et le PSG à l’heure qu’il est ne peut pas gagner. Il est à Paris depuis 5 ans et il doit désormais faire des raisonnements : veut-il gagner beaucoup (dans le sens du salaire) sans rien gagner (dans le sens du terrain) ou gagner et devenir un champion ? » Une sortie qui n’a pas manqué de faire polémique tant l’agent italien est un habitué de ce genre de sortie. Au site internet du média italien, il a donc tenu à mettre les choses au clair.

« Il est normal que Verratti s’interroge sur la suite de sa carrière »

« J’ai simplement répété ce que j’avais dit plusieurs fois. Et en France, ça a été malinterprété. Le PSG est un grand club avec qui Marco est sous contrat jusqu’en juin 2021, avec un salaire important. Il reste que, comme tout joueur de son niveau, après cinq ans à Paris, il est normal qu’il s’interroge sur la suite de sa carrière avec l’espoir que le PSG se renforce pour gagner le seul trophée qui lui manque, à savoir la Ligue des Champions. Marco a de grandes ambitions, tout comme le PSG ou tout autre cador européen », confie Donato Di Campli. Cela ne risque pas de calmer les supporteurs parisiens.

Articles liés