Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Remontada, Barça... Le clan Verratti répond aux critiques !

Alors que la remontée du Barça est encore dans toutes les têtes, l'agent de Marco Verratti est revenu sur le moral de son joueur après cette incroyable défaite.

Les semaines passent et les jours aussi, l'ambiance semble toujours aussi morose du côté du PSG. Si les victoires face à Lorient et l'OL ont quelque peu apaisé la douleur, autant dire que la remontada subie au Camp Nou face au Barça (1-6) est en effet encore dans toutes les têtes. De quoi déprimer certains joueurs, comme Marco Verratti ? Donato Di Campli assure que non !

« Le 4-0 à l’aller face au Barça a été plus un problème car il a caché tous les problèmes actuels du PSG qui sont nombreux »

« La force de Marco, c’est de tout faire glisser sur lui une fois qu’il a digéré la chose. Tout, même les polémiques sur les nuits en discothèque. Le vrai Verratti, on doit encore le voir, étant donné qu’il n’a que 24 ans et qu’il s’exprime dans un contexte tout autre que simple. Le 4-0 à l’aller face au Barça a été plus un problème car il a caché tous les problèmes actuels du PSG qui sont nombreux. Le tout sans vouloir effacer la responsabilité de Marco », a ainsi confié l'agent de Marco Verratti dans les colonnes de La Gazzetta dello Sport.

Articles liés