Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Daniel Riolo affiche un improbable souhait pour Thomas Meunier !

Interrogé sur la situation de Thomas Meunier, Daniel Riolo assure qu’il aimerait bien le voir titulaire au poste de latéral droit.

En concurrence avec Colin Dagba et Thilo KehrerThomas Meunier joue beaucoup depuis le début, mais profite essentiellement des blessures de ses deux concurrents. En effet, Thomas Tuchel n’est pas un grand fan de l’international belge et lui a souvent préféré Daniel Alves et Colin Dagba en fin de saison dernière. Et cette année encore, c’est Thilo Kerher et le jeune joueur formé au PSG qui partaient avec une longueur d’avance. Une situation qu’a du mal à comprendre Daniel Riolo.

«J’aimerais qu’on installe Meunier»

« Des trois susceptibles de jouer arrière droit (Meunier, Kehrer, Dagba, ndlr), c’est le meilleur. Donc je ne comprends pas pourquoi il souffre de ce délit de sale gueule, que Tuchel ne l’aime pas et qu’il préfère Dagba ou Kehrer. C’est tout. Meunier n’est pas le meilleur arrière droit d’Europe, mais c’est le meilleur des trois. J’aimerais qu’on l’installe et qu’on lui dise : ‘c’est toi le titulaire’. Basta », confie le journaliste de RMC Sport à MadeInFoot.

Articles liés