Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Cette sortie inquiétante sur Kylian Mbappé…

Contraint de déclarer forfait pour le match de l’équipe de France en Albanie, Kylian Mbappé est toujours malade et très incertain pour le déplacement à Madrid.

Malade depuis dimanche dernier, Kylian Mbappé avait dû déclarer forfait pour le deuxième match de l’équipe de France, en Albanie. Toujours souffrant, l’attaquant du PSG devrait également manquer le déplacement à Lille vendredi soir pour le compte de la 14e journée de Ligue 1. Mais surtout, sa présence pour le choc contre le Real Madrid mardi prochain est également incertaine. Il faut dire que comme l’explique Philippe Sanfourche, Kylian Mbappé est toujours souffrant et semble avoir attrapé un gros virus.

Mbappé absent contre le Real Madrid ?

« Mbappé, il a une forte fièvre depuis Tirana. Du genre carabiné. Elle a juste commencé à baisser mercredi. Il aura des résultats sanguins ce jeudi qui apporteront un peu plus d’éclairage. Il n’y a pas d’inquiétude énorme, mais c’est un gros virus qu’il a eu. Il est vraiment sur le flanc. Il va être fragilisé. Il est acquis qu’il sera forfait contre Lille. Donc ça va être juste pour jouer à Madrid. Mbappé a envie de jouer à Madrid, mais ce n’est qu’un match de poule et le PSG est qualifié. Ce n’est pas un enjeu monumental ! Ce match il souhaite le jouer que s’il est à 100%. Si c’est pour passer au travers et qu’on dise que contre les cadors ça ne passe pas… On peut comprendre qu’il n’ait pas envie de s’exposer s’il n’est pas au mieux de sa forme », confie le journaliste de RTL sur le plateau de L’Équipe du Soir.

Articles liés