Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : Quand Tuchel reprend de volée Neymar !

Alors que Neymar s’est offert une escapade à Madrid sur invitation de Gerard Piqué afin d’assister à la nouvelle formule de la Coupe Davis, Thomas Tuchel n’a pas caché son agacement face à cette situation.

En phase de reprise, Neymar a profité de la trêve internationale pour récupérer et reprendre l’entraînement collectif avec le PSG. Mais ce n’est pas tout. En effet, le Brésilien s’est également rendu à Madrid il y a quelques jours. Invité par Gerard Piqué, Neymar a pu découvrir la nouvelle formule de la Coupe Davis en compagnie de Jordi Alba, un autre joueur du FC Barcelone. Une escapade qui n’a pas été du goût de Thomas Tuchel qui reconnaît son impuissance dans la gestion de ce type de cas.

«En tant qu’entraîneur est-ce que j’aime ce vol? Non, pas du tout c’est clair»

« Qu’est-ce je peux y faire ? Je ne suis ni son père ni la police, je suis l’entraîneur. Et il était bien à l’entraînement avant et après son vol. En tant qu’entraîneur est-ce que j’aime ce vol ? Non, pas du tout c’est clair. Mais est-ce c’est le moment de perdre la tête ? Non plus. Mais il s’est bien entraîné. Il a été très professionnel pendant la trêve. Il a fait plus que les autres. Il a fait des entraînements avec le groupe, des entraînements individuels. Et si tout va bien, il jouera demain (NDLR : vendredi, contre le LOSC) », confie l’entraîneur du PSG en conférence de presse.

Articles liés