Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Neymar fait une grosse annonce pour son retour !

Le retour de Neymar se fait toujours attendre. Et le N°10 du PSG assure qu’il affrontera le Real Madrid en Ligue des Champions.

Force est de constater que Neymar multiplie les blessures depuis son transfert au PSG. Entre sa rechute au cinquième métatarsien ou ses problèmes aux adducteurs, l’international brésilien reste assez fragile. Plus gros transfert dans l'histoire du football (222M€), Neymar est toujours en convalescence suite à a récente blessure aux ischio-jambiers. Les regards sont donc tournés vers le N°10 du PSG, et ce dernier envoie un message fort pour son retour à la compétition.

«Je me sens parfaitement bien pour jouer contre le Real Madrid»

Présent à Madrid pour la Coupe Davis, Neymar précise qu’il sera bel et bien présent au Santiago Bernabéu mardi prochain. « Je me sens parfaitement bien, je me sens parfaitement bien pour jouer contre le Real Madrid en Ligue des Champions », affirme donc la star du PSG dans des déclarations rapportées par Sport. Rendez-vous le mardi 26 novembre pour ce choc de la Ligue des Champions entre le Real Madrid et le PSG (21h).

Articles liés