Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Rien ne va changer pour Cavani…

Bien qu’il ait inscrit deux buts avec l’Uruguay durant la trêve internationale, la situation d’Edinson Cavani ne devrait pas évoluer pour autant au PSG comme l’explique Dominique Séverac. 

Edinson Cavani a retrouvé le sourire. Mais pour combien de temps ? En effet, depuis le début de saison, le Matador a vu Mauro Icardi lui prendre la place de titulaire à la pointe de l’attaque du PSG. Une place de titulaire qu’il a retrouvée avec l’Uruguay durant la trêve internationale. Et le Matador en a profité pour inscrire deux buts en deux rencontres avec la Céleste. Mais cela ne devrait pas faire évoluer sa situation au PSG comme le souligne Dominique Séverac

«Cela ne va pas remettre en cause la hiérarchie actuelle au PSG»

« Ça va le remettre en confiance Cavani. Mais est-ce que c’est un événement ? Cela ne va pas remettre en cause la hiérarchie actuelle au PSG. Il est derrière Icardi. Il revient un peu boosté mais ça ne va pas changer sa vie au PSG. Si on doit penser l’équipe parisienne qui va jouer à Madrid, Icardi est devant. D’autant plus qu’il est plus compatible avec Mbappé et Neymar », confie le journaliste du Parisien sur le plateau de L'Équipe du Soir.

Articles liés