Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG/Barcelone : Messi vient clasher Cavani en plein match !

La rivalité entre l’Uruguay et l’Argentine n’est plus à démontrer, et même lorsqu’il s’agit d’un match amical, la tension monte rapidement. Et ce fut encore le cas lundi soir, notamment entre Lionel Messi et Edinson Cavani.

Si le Super Clasico entre le Brésil et l’Argentine est régulièrement présenté comme le grand choc du continent Sud-Américain, la plus grande rivalité est probablement celle opposant l’Albiceleste à l’Uruguay. Même un match amical peut générer de grandes tensions. Ce fut le cas lundi soir dans un match de gala à Tel-Aviv. Si le match a abouti sur un score nul (2-2), Lionel Messi et Sergio Aguero ayant répondu à Edinson Cavani et Luis Saurez, les attaquants du FC Barcelone et du PSG ont animé la soirée.

L’embrouille Cavani-Suarez

En effet, Edinson Cavani et Lionel Messi ont été au cœur d’une grosse altercation. Sur le terrain d’abord, où l’on voit les deux joueurs s’invectiver et se retrouver tête contre tête. Selon le média argentin Olé, l’attaquant du PSG aurait lâché « viens te battre » au quintuple Ballon d’Or qui aurait répondu : « Quand tu veux. » Et à en croire différents médias sud-américains, les tensions se seraient poursuivies dans les vestiaires à la mi-temps poussant Luis Suarez à intervenir pour les séparer. Ambiance…

Articles liés