Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : Edinson Cavani sort du silence sur son clash avec Lionel Messi !

Buteur pour la deuxième fois de suite avec l’Uruguay, Edinson Cavani s’est également distingué par un échange musclé avec Lionel Messi. Mais l’attaquant du PSG a minimisé l’importance de ce clash avec La Pulga.

Entre l’Argentine et l’Uruguay, c’est loin d’être l’amour fou. Lionel Messi et Edinson Cavani ont prouvé que la rivalité entre les deux nations sud-américaines était importante. En effet, les deux joueurs ont été au cœur d’une vive altercation durant le match amical les opposant lundi soir et conclu sur un match nul (2-2). Tous deux buteurs, les attaquants du PSG et du FC Barcelone se sont tenus tête avant la mi-temps. Et à l’issue de la rencontre, Edinson Cavani est revenu sur ce clash avec le quintuple Ballon d’Or.

«Ce sont des choses du football sud-américain»

« Ce fut un match à frictions, par moments, avec des coups. Ce sont des choses du football sud-américain. Je pense que les deux équipes ont fait de belles choses. Nous repartons avec de bonnes sensations parce que nous avons pu jouer un bon football. Après, on sait comment est le football, comment sont les Clasicos », lance le meilleur buteur de l’histoire du PSG dans des propos rapportés par Foot Mercato.

Articles liés