Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Ce terrible constat sur Julian Draxler !

Au PSG, Julian Draxler n’a jamais confirmé les promesses placées en lui. Un constat également partagé par Uli Hoeness, président d’honneur du Bayern Munich. 

En janvier 2017, le PSG n’avait pas hésité à lâcher près de 40M€ pour recruter Julian Draxler, alors à Wolfsburg. Annoncé comme l’un des grands talents du football allemand, le milieu de terrain était donc très attendu dans la capitale. Toutefois, force est de constater qu’aujourd’hui, Draxler n’a jamais confirmé ce statut. Enchainant les performances décevantes, le joueur de Mauricio Pochettino se dirigerait tout droit vers un départ libre en fin de saison. Et cet été, il pourrait également ne pas être de la partie pour disputer l’Euro avec l’Allemagne. 

« Il ne s’est pas vraiment développé au PSG »

Président d’honneur du Bayern Munich, Uli Hoeness a donné les noms qu’il ne prendrait pas pour disputer l’Euro. Citant alors le nom de Julian Draxler, il s’est montré critique sur son niveau au PSG : « Il ne s’est pas vraiment développé au PSG. C’est un bon joueur, mais je ne pense pas qu’il puisse donner une vraie impulsion à la sélection allemande ».

Articles liés