Accès direct au contenu

  1. 17h10 Mercato - PSG : La réaction de Neymar à la bombe de la presse espagnole pour son transfert
  2. 17h00 Mercato - OM : Ça bouge enfin pour le transfert de Caleta-Car
  3. 16h45 Mercato - PSG : Poussé vers la sortie, Neymar affiche une position claire
  4. 16h35 Wimbledon : Cette image de Serena Williams qui a intrigué les fans
  5. 16h30 Mercato - PSG : Une opération improbable pour le transfert de Neymar ?
Foot - PSG

PSG - Malaise : Ce témoignage qui en dit long sur le cas Tuchel...

Alors que le caractère de Thomas Tuchel est souvent pointé du doigt, Hans-Joachim Watzke, actuel directeur général du Borussia Dormund, a lâché ses vérités sur le cas de l'entraîneur du PSG. 

Avant de s'engager en faveur du PSG, Thomas Tuchel était à la tête de l'effectif du Borussia Dortmund. Alors qu'il a réalisé quelques prouesses au sein du club de la Ruhr, le coach allemand s'est également distingué par son caractère bien trempé. Ce qui n'aurait pas faciliter ses relations avec la direction du BVB et aurait été à l'origine de son départ après seulement deux saisons. Lors d'un entretien accordé à Sandra Maischberger, journaliste de l'ARDHans-Joachim Watzke, directeur général du Borussia Dortmund, s'est livré sur le personnage Thomas Tuchel

«C'est une personne difficile, mais un entraineur fantastique»

« Thomas Tuchel ? C'est une personne difficile, mais un entraineur fantastique. Le départ de Thomas Tuchel du Borussia Dortmund ? Il dit toujours que vous devez vous occuper de vos affaires, mais je ne vois toujours pas l'erreur que j'ai commise. Parfois, les choses ne fonctionnent pas. Cela n'a marché avec personne au BVB, mais je ne compterait pas (Thomas) Tuchel comme un de mes ennemis aujourd'hui », a-t-il confié. 

Articles liés