Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Ce joueur de Ligue 1 qui monte au créneau pour Thiago Silva !

Avec le retour de la Ligue des Champions, certains estiment que Thiago Silva ne devrait pas être titulaire face à Dortmund en raison de sa fébrilité. Ce qui n’a pas manqué de faire réagir Dante, compatriote du défenseur du PSG.

Ce mardi, le PSG retrouve la Ligue des Champions avec un déplacement au Borussia Dortmund. Et jusqu’à maintenant, le flou entourait la composition de Thomas Tuchel pour ce rendez-vous. L’une des incertitudes concerne notamment Thiago Silva, pas vraiment à son aise face à Amiens. Déjà pointé du doigt lors des échecs du PSG sur la scène européenne, le Brésilien joue gros. Et alors que certains ne voudraient pas voir Thiago Silva sur le terrain en raison de sa fébrilité, Dante a volé au secours du capitaine parisien.

« Ce n’est pas la vérité »

Thiago Silva pourrait-il être un point faible pour le PSG ? Dans des propos accordés à RMC, Dante a tenu à prendre la défense de son compatriote, lâchant : « C’est une étiquette qu’on lui a collée. Mais d’où ça vient, ça ? Ça n’a rien à voir. Un joueur comme lui, avec son expérience, ses qualités… Après, c’est arrivé à d’autres grands joueurs d’avoir des moments moins bien. Je le connais bien, et ça ne veut rien dire sur son personnage. C’est dommage que les gens disent ça de lui, ce n’est pas la vérité ».

Articles liés