PSG - Malaise : Nouvelle annonce de taille sur la blessure de Neymar !
Axel Cornic

Au sein du Paris Saint-Germain, on pousserait pour que Neymar se fasse opérer au pied, après sa rechute face au RC Strasbourg (2-0).

Décidément, les hivers français ne réussissent pas à Neymar. Comme la saison dernière, la star du Paris Saint-Germain s’est blessée au cinquième métatarsien et comme la saison dernière, il risquerait déjà une fin de saison. Ce qui semble sûr, c’est qu’il ne disputera pas la double confrontation en huitième de finale de la Ligue des Champions face à ManchesterUnited et pourrait d’ailleurs être indisponible jusqu’à la fin du mois de mars prochain.

« Neymar ? Il y a neuf chances du dix qu’il se fasse opérer de nouveau »

Comme la saison dernière, la blessure de Neymar devrait déclencher une petite guerre entre le Paris Saint-Germain et la Fédération brésilienne. Avec la Copa America à la fin de la saison, les Brésiliens ne voudraient pas voir l’attaquant se faire opérer, ce qui comporterait une longue convalescence. La tendance serait totalement différente au PSG, selon L’Équipe, puisque les dirigeants du club se seraient résignés à voir leur joueur passer sous les fers. « Sincèrement, il y a neuf chances du dix qu’il se fasse opérer de nouveau » aurait confié une source proche du club au quotidien.

Articles liés