Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Idrissa Gueye ferait le forcing pour son transfert !

Annoncé avec insistance dans le viseur du PSG, Idrissa Gueye serait toujours retenu par les dirigeants d’Everton. Pourtant, le milieu de terrain sénégalais et son entourage feraient le forcing pour pouvoir rallier le club de la capitale cet hiver.

« Nous rejetons l’offre. C’est un joueur très important pour nous. Nous ne mettons pas des joueurs sur le marché pour les clubs », lâchait lundi Marco Silva, l’entraîneur d’Everton, confirmant ainsi que les Toffees avaient refusé une récente offre du PSG pour Idrissa Gueye (29 ans), une offre qui s'élèverait à hauteur de 25M€. Pourtant, Antero Henrique ne lâcherait rien dans ce dossier et en plus de l’arrivée imminente de Leandro Paredes, le directeur sportif du PSG semble déterminé pour Gueye. Et de son côté, le joueur d’Everton irait plus que jamais dans ce sens.

Gueye déterminé à finir au PSG ?

Skysports annonce qu’Idrissa Gueye aurait écrit à ses dirigeants pour leur demander un bon de sortie dans l’optique d’un transfert au PSG avant la fin du mercato hivernal. Par ailleurs, selon Foot Mercato, l’entourage de l’ancien milieu de terrain du LOSC ferait également le forcing auprès d’Everton pour un départ de Gueye. Reste désormais à savoir si le PSG finira par rafler la mise dans ce dossier chaud du mercato.  

Articles liés