PSG - Malaise : La mise au point de la Fédération brésilienne sur la blessure de Neymar !
Jean-Guillaume Daunizeau

La Fédération brésilienne de football, par la voix de son coordinateur Edu Gaspar, explique que la CBF respectera les prérogatives du PSG concernant la nouvelle blessure de Neymar.

À quelques jours du huitième de finale de Champions League face à ManchesterUnited, ThomasTuchel doit désormais faire sans la présence de Neymar. La star du Paris Saint-Germain vient de faire une rechute au cinquième métatarsien, blessure qui l’avait éloigné des terrains pendant plusieurs mois la saison dernière. Paris United assure ce lundi que cette nouvelle blessure pourrait être sujet à un véritable bras de fer entre la direction du PSG et la sélection brésilienne, désireuse de faire revenir Neymar au pays afin de bien préparer la prochaine Copa America. Mais du côté de la Seleção, on se montre plus mesuré.

« Nous devons respecter les décisions prises par le PSG »

« Nous devons nous rappeler que Neymar est un joueur du Paris Saint-Germain et que nous devons respecter les décisions prises par le club. Rodrigo Lasmar, médecin de l’équipe nationale, aidera. Et ensuite, après cela, nous prendrons les décisions techniques. Paris est plutôt conservateur. Ils ont convoqué le médecin du club, le Dr Lasmar et d’autres spécialistes, pour prendre une décision plus tard », tempère ainsi EduGaspar, coordinateur de CBF (Fédération brésilienne de football), dans des déclarations relayées par Canal-Supporters.

Articles liés