PSG : Neymar, Paredes... Le constat alarmant de Pierre Ménès !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Après la victoire du PSG contre Rennes (4-1), Pierre Ménès ne masque pas son inquiétude pour la suite de la saison des Parisiens.

Contre le Stade Rennais, le Paris Saint-Germain a conservé son invincibilité en Ligue 1 en dominant les Bretons (4-1). Malgré tout, tout n'est pas rose pour le club de la capitale qui doit faire face à la blessure de Neymar, probablement absent pour la double confrontation contre Manchester United, mais aussi à l'absence de recrues à quelques jours de la fermeture du mercato. En effet, alors que tout semblait boucler pour Leandro Paredes, Antero Henrique aurait fait retarder le dénouement de ce dossier. Par conséquent, Pierre Ménès s'inquiète un peu pour le PSG.

«Le PSG n’est pas au bout de ses peines...»

« En seconde période, Paris a donc haussé le ton. Et malgré la possession égalitaire de la première période, le Stade Rennais a été victime du coup de barre habituel des adversaires du PSG, qui a profité des erreurs de relance bretonnes pour plier l’affaire avec trois buts inscrits en onze minutes. Cette large victoire compense un peu des nouvelles extérieures pas très rassurantes, entre le forfait quasi acquis de Neymar pour le match à Old Trafford et le transfert de Paredes qui traîne en longueur. Bref, le PSG n’est pas au bout de ses peines... », écrit-il sur son blog.