Blessé la semaine dernière contre Strasbourg, Neymar aurait de fortes chances de rater le 8e de finale aller contre Manchester United. Un média brésilien révèle même sa durée d’indisponibilité.
Avec la probable absence de Neymar, la tâche se complique pour le PSG en huitième de finale aller de Ligue des Champions. Opposé à une équipe de Manchester United dans une forme incroyable depuis l’arrivée d’Ole Gunnar Solskjaer, le PSG devra batailler avec ses autres atouts s’il veut continuer son bout de chemin dans la compétition. Neymar, qui aurait de fortes chances de rater le premier match à Manchester, pourrait même abandonner ses coéquipiers du PSG pour la phase retour…
Neymar absent 45 jours ?
Selon le média brésilien UOL, la durée d’indisponibilité de la star du PSG pourrait s’étendre à 45 jours ! Ce qui lui ferait manquer le match retour de ce huitième de finale retour à Manchester, le 6 mars prochain. Le médecin de la sélection brésilienne, attendu à Paris ce lundi, devrait juger par lui-même la blessure de Neymar. Affaire à suivre...