Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Signature imminente pour une piste brûlante d’Antero Henrique ?

Malgré les ultimes rebondissements constatés ces dernières heures avec le clan Leandro Paredes, le milieu de terrain argentin devrait bien s’engager avec le PSG dans les prochaines heures.

« Pour Paredes, je dois dire honnêtement que je l'attends depuis quelques jours et il n'est pas là. J'ai cherché dans le centre d'entraînement, je l'ai cherché dans le vestiaire, dans la salle du kiné et avec les gardiens mais il n'est pas là », lâchait Thomas Tuchel dimanche soir sur l’arrivée tardive de Leandro Paredes au PSG, alors que le milieu de terrain du Zénith Saint-Pétersbourg devait initialement boucler son transfert ce week-end. D’ailleurs, Antero Henrique serait en train de régler les ultimes détails du dossier en coulisses.

Paredes au PSG dans les prochaines heures ?

RMC Sport et Paris-United annoncent en effet que malgré les derniers contretemps dans ce dossier, liés aux négociations de certaines clauses avec le clan Paredes, l’international argentin devrait bien signer au PSG. L’officialisation devrait d’ailleurs être annoncée dans les prochaines heures, d’autant que la communication serait prête au sein du club de la capitale pour Paredes. Pour rappel, le PSG devrait lâcher 40M€ + 5M€ de bonus au Zénith pour recruter le milieu de terrain argentin.

Articles liés