Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Tuchel ironise sur le feuilleton Leandro Paredes !

Leandro Paredes étant annoncé tout proche d’un transfert au PSG depuis plusieurs jours, l’officialisation se fait encore attendre dans ce dossier chaud du mercato. Thomas Tuchel a évoqué le sujet dimanche soir.

Comme le révélait Paris-United dimanche soir, l’arrivée de Leandro Paredes au PSG (40M€ + 5M€ de bonus) serait ralentie par une histoire de clauses qui seraient renégociées par Antero Henrique. Le milieu de terrain du Zénith Saint-Pétersbourg se fait donc attendre au Parc des Princes, et au micro de Canal + dimanche soir après la victoire du PSG face à Rennes (4-1), Thomas Tuchel a préféré ironiser sur ce dossier.

« Je l’ai cherché dans les douches, le vestiaire… »

« Pour Paredes, je dois dire honnêtement que je l'attends depuis quelques jours et il n'est pas là. J'ai cherché dans le centre d'entraînement, je l'ai cherché dans le vestiaire, dans la salle du kiné et avec les gardiens mais il n'est pas là. J'attends depuis quelques jours et on en rigole mais, normalement, on doit en pleurer... », a lâché l’entraîneur du PSG, entre ironie et agacement...

Articles liés