Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le transfert de Paredes retardé à cause d'Henrique ?

L’officialisation du transfert de Leandro Paredes aurait dû avoir lieu ce dimanche mais selon Paris United, Antero Henrique souhaiterait renégocier certaines clauses avant de finaliser l’opération.

L'officialisation du transfert de Leandro Paredes aurait été repoussée. Pour renforcer le milieu de terrain de Thomas Tuchel, Antero Henrique serait sur le point de recruter Leandro Paredes. Le milieu de terrain du Zénith devrait être transféré au PSG pour une somme avoisinant les 40M€, plus 5M€ de bonus. Selon les informations de Paris United de ce samedi, Leandro Paredes aurait même déjà choisi son numéro de maillot, et pourrait récupérer le numéro 8, que portait Thiago Motta avant sa retraite sportive.

Antero Henrique voudrait renégocier certaines clauses 

D’après les indiscrétions de Paris United divulguées ce dimanche soir, l’officialisation du transfert de Leandro Paredes aurait dû avoir lieu ce dimanche. Toutefois, le pensionnaire du Zénith devrait patienter encore un peu avant de devenir parisien. À en croire le média français, Antero Henrique voudrait «renégocier des clauses déjà actées» avant de boucler ce transfert. De quoi mettre en stand-by l'opération.

Articles liés