Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les craintes de Timothy Weah après son départ du PSG

Prêté par le PSG en cette seconde partie de saison, Timothy Weah a avoué avoir eu quelques craintes en mettant le cap vers le Celtic Glasgow.

L’été dernier, Timothy Weah avait choisi de rester au PSG, avec l’ambition de jouer sous les ordres de Thomas Tuchel. Toutefois, la première partie de saison a été compliquée pour l’Américain, qui n’est apparu qu’à 2 reprises en Ligue 1, pour 54 minutes de jeu. Cet hiver, l’attaquant de 18 ans n’a eu d’autre choix que de partir en prêt et c’est du côté du Celtic Glasgow que le fils de George Weah va faire parler son talent durant cette seconde partie de saison. De quoi éveiller certaines craintes chez Timothy Weah.

« J’avais très peur de venir au Celtic »

En effet, rapporté par ESPN, Timothy Weah a dévoilé certains de ses doutes au moment de choisir de rejoindre le Celtic Glasgow. L’attaquant qui appartient au PSG a alors avoué : « J’avais très peur de venir au Celtic car j’ai beaucoup entendu parler de la difficulté football anglais et des fans qui attendaient énormément. J’ai toujours été confiant, mais en étant jeune et inexpérimenté, venir ici, il y a beaucoup d’attentes et je dois aller de l’avant car les fans attendent tellement, que ce soit en venant du PSG et avec le nom que j’ai ».

Articles liés