Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Quand Neymar s’enflamme pour Timothy Weah

Depuis 2017, Timothy Weah a la chance de pouvoir évoluer aux côtés de Neymar au PSG. Et visiblement, l’Américain a tapé dans l’oeil de son coéquipier.

Pour de jeunes joueurs, avoir l’opportunité de jouer avec le PSG est l’occasion de côtoyer de grandes stars du ballon rond. Au sein de l’effectif de Thomas Tuchel, on retrouve notamment Neymar. Le Brésilien qui est d’ailleurs tombé sous le charme de Timothy Weah. Parti cet hiver en prêt au Celtic Glasgow, l’Américain a fait forte impression auprès de Neymar, qui n’a d’ailleurs pas hésité à dire tout le bien qu’il pensait pour le Daily Record.

« C’est ce que vous voulez voir d’un jeune joueur »

« Il a le talent, nous le savons, mais il a aussi une excellente attitude. Dès le premier jour où je l’ai vu, il voulait apprendre des joueurs qui avaient déjà gagné de grands trophées, des joueurs qui avaient déjà accompli de grandes choses. C’est marrant d’être avec lui, mais c’est aussi quelqu’un d’humble et c’est ce que vous voulez voir d’un jeune joueur. C’est ce qu’un entraîneur veut voir car ça veut dire qu’il veut apprendre. Son père est aussi l’un des plus grands attaquants (George Weah), mais il n’a pas la pression d’avoir ce nom et je respecte cela. Il a juste la confiance en ses capacités et son jeu. C’était comment j’étais à son âge », a confié Neymar. Timothy Weah appréciera certainement.

Articles liés