Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi craindrait un scénario à la Rabiot pour une pépite de Tuchel !

Aligné à 11 reprises cette saison par Thomas Tuchel, Stanley N’Soki est l’un des grands espoirs du PSG. Mais avec un contrat courant jusqu’en 2021, le club de la capitale souhaiterait à tout prix éviter un scénario similaire à celui vécu avec Adrien Rabiot actuellement…

L’été dernier, Stanley N’Soki fut l’une des pépites du PSG les plus courtisées sur le marché des transferts. L’Olympique de Marseille ou encore Newcastle étaient notamment intéressés par le profil du jeune défenseur parisien. Finalement, ce dernier décida de signer son premier contrat professionnel avec le Paris Saint-Germain mais les courtisans ne manquent toujours pas. Newcastle serait toujours sur les traces de Stanley N’Soki, mais le club de la capitale n’envisagerait pas de s’en séparer cet hiver. Pour autant, une sérieuse réflexion devrait avoir lieu à l'avenir.

La situation de N’Soki prochainement étudiée ?

En effet, lié jusqu’en juin 2021 avec le PSG, Stanley N’Soki ne disposera plus que de deux années de contrat l’été prochain. En interne, on craindrait de devoir revivre un scénario à la Rabiot comme l’explique ce dimanche RMC Sport. La situation du joueur devrait donc être rapidement examinée par la direction parisienne pour choisir la meilleure option pour toutes les parties.

Articles liés