Mercato - PSG : Un scénario à la Rabiot pour cette pépite de Tuchel ?
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors qu’Adrien Rabiot se retrouve écarté du groupe professionnel, un autre joueur du PSG, lié jusqu’à la fin de la saison, pourrait vivre des prochains mois difficiles. Explications.

En refusant de prolonger son contrat qui prendra fin à la fin de la saison, Adrien Rabiot s’est retrouvé exclu du groupe professionnel pour les prochains mois. AnteroHenrique a en effet indiqué que le milieu de terrain ne jouera plus avec le PSG tant que sa situation ne sera pas clarifiée. Absent du stage qatari en raison d’un deuil familial, Rabiot a repris l’entraînement ce vendredi avec la réserve du PSG, en compagnie de KevinRimane, lui aussi en instance de départ. Mais un autre joueur était à leurs côtés.

Antoine Bernède également mis de côté ?

L’Équipe explique qu’Antoine Bernède l’on a pu apercevoir en début de saison contre Caen et Guingamp, aurait également refusé se signer une prolongation de contrat de cinq années proposée par sa direction. Le milieu de terrain sera donc libre de s’engager où il le souhaite en juillet prochain, mais en attendant, il semble que la direction parisienne lui ait réservé le même traitement qu’Adrien Rabiot. Ainsi, le jeune joueur de 19 ans n’a pas accompagné ses coéquipiers au Qatar et s’est lui aussi entraîné avec la réserve vendredi dernier.

Articles liés