Alors qu’Adrien Rabiot a fait le choix de ne pas prolonger avec le PSG, son sort serait toutefois au cœur d’un affrontement en interne entre Thomas Tuchel et sa direction.
Du côté du PSG, le cas d’Adrien Rabiot fait toujours énormément parler. Si l’avenir du milieu de terrain est désormais scellé, lui qui a décidé de ne pas prolonger son contrat, la question est de savoir si le Français va être réintégré pour la fin de saison. Alors que Thomas Tuchel s’inquièterait face à la tournure prise par le recrutement et l’absence pour le moment de recrue dans l’entrejeu, l’Allemand aimerait bien pouvoir compter sur Rabiot en cette seconde partie de saison s’il reste. Une position pas vraiment partagée par sa direction.
Un désaccord au sujet de Rabiot ?
Comme l’explique Le Parisien ce dimanche, les positions divergeraient au sujet d’Adrien Rabiot du côté du PSG. En fonction du recrutement, le Français pourrait donc être réintégré, c’est en tout cas ce que souhaiterait Thomas Tuchel. En revanche, comme le précise le quotidien régional, la direction du PSG souhaiterait rester ferme concernant Rabiot. Campant sur ses positions, le club de la capitale aurait d’ailleurs l’envie de le vendre cet hiver afin de récupérer quelques millions d’euros.