Thomas Tuchel, coach du Paris Saint-Germain, aurait toujours l’intention de réintégrer Adrien Rabiot dans l’effectif parisien
Le cas Adrien Rabiot semble diviser, au sein du Paris Saint-Germain. Le milieu de terrain ne voudrait pas prolonger son contrat avec le PSG et devrait vraisemblablement rejoindre le FC Barcelone à la fin de la saison. Ainsi, Antero Henrique aurait pris la décision d’écarter le joueur de l’effectif jusqu’à la fin de la saison ou jusqu’à ce qu’il ne change d’avis. Ce vendredi, le joueur s’est d’ailleurs entrainé avec l’équipe réserve du club parisien.
Tuchel mettrait la pression sur ses dirigeants pour Rabiot
À la prise avec une pénurie au milieu de terrain, Thomas Tuchel souhaiterait pouvoir toujours compter sur son joueur, en dépit de la décision de sa direction. D’après les informations de Canal +, la volonté du coach du Paris Saint-Germain n’aurait pas changé. La chaîne cryptée précise même que l’Allemand mettrait la pression sur ses dirigeants afin qu’ils l’autorisent à réintégrer Adrien Rabiot à l’effectif. La blessure de Marco Verratti face à l’En Avant Guingamp pourrait faire réfléchir les dirigeants du PSG.