Sous contrat jusqu’en juin prochain au PSG, Adrien Rabiot ne sait toujours pas où il évoluera la saison prochaine. Malgré tout, la situation pourrait être clarifiée dans les prochains jours.
Le feuilleton Rabiot continue d’alimenter la chronique. Sous contrat jusqu’en juin prochain, le joueur a décidé de ne pas prolonger son bail avec le PSG. Vexée, la direction du club de la capitale a choisi de ne plus aligner le milieu de terrain jusqu’à la fin de la saison. Résultat, un départ semble inévitable que ce soit cet hiver ou l’été prochain. Et alors que le FC Barcelone semble le club le plus chaud sur ce dossier, Véronique Rabiot continue toutefois de négocier avec d’autres clubs européens.
Une semaine décisive pour Rabiot ?
Mais selon les informations de Mundo Deportivo, ce feuilleton serait proche de son dénouement puisque la semaine prochaine, l’avenir d’Adrien Rabiot devrait être fixé. Et le média catalan assure qu’il y a deux possibilités dans ce dossier. Soit le milieu de terrain du PSG rend public son accord avec le FC Barcelone, soit ce sont les Blaugrana qui communiqueront pour annoncer qu’ils renoncent à attirer Adrien Rabiot. Dans tous les cas, le dénouement approcherait.