Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizarreta aurait encore ses chances avec un joueur du PSG !

En manque de temps de jeu au sein du PSG, Stanley Nsoki intéresserait l’OM qui souhaiterait se faire prêter le jeune défenseur cet hiver. Et ce dernier n’aurait pas totalement fermé à la porte à Andoni Zubizarreta…

Comme le révélait La Provence ces dernières heures, l’OM aurait toujours des vues sur Stanley Nsoki (19 ans). Déjà annoncé sur les traces du défenseur du PSG l'été dernier, Andoni Zubizarreta souhaiterait se faire prêter Nsoki avant la fin du mercato hivernal pour renforcer son secteur défensif. Et malgré une première réponse négative du PSG dans ce dossier, l’OM aurait encore une petite raison d’espérer pour Nsoki.

Nsoki en quête de temps de jeu ?

En effet, L’Equipe annonce dans ses colonnes du jour que même si Stanley Nsoki a fermé la porte à l’OM, sa position ne serait pas figée en coulisses. En effet, avec l’Euro des espoirs en ligne de mire l’été prochain, le jeune défenseur du PSG serait tenté par l’idée d’aller chercher du temps de jeu dans un autre club, et l’OM pourrait donc être une opportunité. De plus Newcastle aurait également des vues sur Nsoki, dont le contrat court jusqu’en juin 2021 avec le PSG. Ce dossier pourrait donc évoluer d’ici la fin du mercato

Articles liés