Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Tuchel affiche son agacement pour le recrutement !

Le mercato hivernal fermera ses portes dans quelques jours et le PSG n’a toujours pas officialisé la moindre recrue. Une situation qui a le don d’agacer Thomas Tuchel.

Thomas Tuchel commence à perdre patience. Depuis le début du mercato hivernal, le PSG n’a pas encore renforcé son effectif. En cruel manque de milieux de terrains, le club de la capitale se doit de recruter dans l’entrejeu. Si l’arrivée de Leandro Paredes devrait être très bientôt officialisée, Thomas Tuchel reste inquiet pour ce dossier. « Pour Paredes, je dois dire honnêtement que je l'attends depuis quelques jours et il n'est pas là. J'attends depuis quelques jours et on en rigole, mais, normalement, on doit en pleurer... », a-t-il déclaré au micro de Canal Plus. Alors qu’il souhaiterait avoir deux renforts au minimum au PSG, Thomas Tuchel a fait part de son agacement. 

«On ne peut pas faire de miracle, on est le 27 janvier, c’est bientôt fini»

« C’était déjà comme ça l’été dernier, mais là c’est plus grave avec les blessures de Verratti et Neymar. On ne peut pas faire de miracle. Il manque des joueurs au milieu. On est le 27 janvier ! C’est bientôt fini », a-t-il regretté en conférence de presse d'après-match. Le message est passé. Antero Henrique répondra-t-il à l’appel de Thomas Tuchel avant la fin du mercato ?

Articles liés