Tottenham aurait formulé une offre pour s’attacher les services d’Adrien Rabiot avant la fin du mois de janvier. Le milieu de terrain du PSG aurait recalé le club emmené par Mauricio Pochettino.
Adrien Rabiot aurait refusé de rejoindre Tottenham. En fin de contrat en juin prochain, le milieu de terrain de 23 ans aurait décidé de quitter le PSG à la fin de la saison. Et en plus du FC Barcelone, les Spurs seraient prêts à accueillir le protégé de Thomas Tuchel. D’après les indiscrétions de Paris United, Serge Aurier et Lucas, deux anciens pensionnaires du PSG, tenteraient de convaincre Adrien Rabiot de les rejoindre à Tottenham. Mais il semblerait qu’ils n’aient pas réussi leur mission.
Adrien Rabiot aurait refusé Tottenham
Selon les informations de L’Équipe, Tottenham serait passé à l’action pour Adrien Rabiot. Mauricio Pochettino, le coach des Spurs, aurait formulé une offre au PSG pour pouvoir attirer l’international français avant la fin du mois de janvier. À en croire quotidien sportif, le clan Rabiot aurait fait savoir qu’il n’était pas intéressé.