Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Après Sergio Ramos, une nouvelle inquiétude pour Pochettino ?

Alors que Mauricio Pochettino doit déjà se passer de Sergio Ramos dans ce début de saison, l’état de Presnel Kimpembe alerterait également le PSG.

Recruté cet été, Sergio Ramos n’a toujours pas fait ses débuts avec le PSG en raison d’un problème à un mollet. La charnière centrale du club parisien n’a donc pas été modifiée par Mauricio Pochettino, amenant Marquinhos et Presnel Kimpembe à enchaîner les matches. Ce dernier a d’ailleurs fait peur au PSG face à la Finlande en sortant en fin de match après avoir été touché au talon d’Achille. Plus de peur que de mal puisque Kimpembe était titularisé pour affronter Clermont ce samedi, mais l’international tricolore est de nouveau sorti, pour un autre pépin physique.

Problème à la cheville pour Kimpembe 

Comme l’explique L’Équipe ce dimanche, Presnel Kimpembe s’est plaint d’une cheville après sa sortie. Une douleur qui n’est pas nouvelle puisque le défenseur du PSG serait gêné depuis un certain temps déjà. À en croire le quotidien sportif, cette alerte ne devrait pas remettre en cause sa participation à la rencontre face à Bruges en Ligue des champions mercredi, même si un point sera fait ce dimanche pour en savoir davantage sur son état. 

Articles liés