PSG - Malaise : Après Neymar, Pochettino reçoit deux grandes nouvelles avant le Barça !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

A moins d'une semaine du choc contre le FC Barcelone en huitième de finale retour de la Ligue des Champions, Mauricio Pochettino reçoit plusieurs bonnes nouvelles de l'infirmerie.

Mercredi prochain, le PSG recevra le FC Barcelone pour le huitième de finale retour de la Ligue des Champions. Forts de leur large victoire sur la pelouse du Nou Camp à l'aller (4-1), les Parisiens partent avec un sérieux avantage pour la qualification en quart de finale. Toutefois, le club de la capitale est confronté à une cascade de blessure à laquelle s'est ajoutée l'absence de Moise Kean, touché par le Covid et placé à l'isolement. L'international italien manquera donc ce choc après avoir livré une excellente prestation à l'aller. Un forfait qui s'ajoute à la longue liste d'incertains.

Di Maria et Verratti proches d'un retour

Toutefois, Mauricio Pochettino a reçu plusieurs bonnes nouvelles en interne. Tout d'abord, contre toute attente, Neymar pourrait postuler à une place dans le groupe mercredi. Autre retour attendu, celui d'Angel Di Maria qui pourrait revenir dès ce week-end contre Brest en Coupe de France comme le révèle L'Equipe. Autre grande nouvelle, la récupération de Marco Verratti se passe bien, tout comme celle d'Alessandro Florenzi. Les deux italiens devraient être encore un peu juste pour affronter Brest, mais devraient être présents contre Barcelone mercredi. Le PSG récupère toutes ses forces au meilleur moment.

Articles liés