Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Avant Barcelone, Pochettino reçoit une terrible nouvelle pour Kean !

Testé positif au Covid-19 ce mercredi, Moise Kean ne sera pas du voyage pour le match opposant le PSG à Bordeaux dans les prochaines heures, mais devrait également ne pas prendre part à la réception de Barcelone la semaine prochaine. 

Alors que Neymar travaille d’arrache pied afin d’être apte à disputer le 1/8ème de finale retour de Ligue des champions face au FC Barcelone au Parc des princes le 10 mars prochain, Mauricio Pochettino peut se mettre à y croire pour le Brésilien bien qu’il puisse être trop juste physiquement pour ce duel au sommet. Néanmoins, une nouvelle absence de marque serait à noter. Le PSG a communiqué sur son compte Twitter officiel que Moise Kean a été testé positif au test PCR Sars-Cov2 ce mercredi matin, l’empêchant bien évidemment de participer à la rencontre de Ligue 1 opposant les Girondins de Bordeaux au PSG au Matmut Atlantique ce mercredi soir. Et le pire serait à venir pour Kean

Moise Kean forfait pour le FC Barcelone ? 

C’est en effet ce que révèle Loïc Tanzi. Sur son compte Twitter, le journaliste de RMC Sport a jeté un énorme froid sur la présence de Moise Kean dans le groupe parisien pour le 1/8ème de finale retour de Ligue des champions face au FC Barcelone mercredi prochain. Selon ses informations, Kean serait même d’ores et déjà forfait pour ce choc face au Barça. Le PSG devrait donc faire sans son attaquant buteur au match aller…

Articles liés