PSG - Malaise : Après Neymar et Di Maria, un autre coup dur avec Verratti ? La réponse !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Déjà privé de Neymar et Angel Di Maria pour le choc contre le FC Barcelone mardi, le PSG tremble pour Marco Verratti, absent contre l'OGC Nice ce samedi.

A quelques jours du choc que le FC Barcelone, le PSG compte ses blessés. Après Angel Di Maria, le club de la capitale a affectivement annoncé le forfait de Neymar. « Neymar Jr a été victime d’une lésion du long adducteur gauche mercredi soir. À l’analyse de l’examen clinique et des examens d’imagerie, il est à prévoir une indisponibilité d’environ 4 semaines selon l’évolution », pouvait-on lire sur le communiqué du PSG. Mais un autre cadre de Mauricio Pochettino suscite l'inquiétude.

Le PSG optimiste pour Verratti

En effet, contre l'Olympique de Marseille, Marco Verratti a été touché à la hanche sur un geste mal maitrisé par Dimitri Payet, expulsé à la suite de sa faute. Déjà absent contre Caen, le milieu de terrain italien a également raté le match contre l'OGC Nice ce samedi. Toutefois, selon les informations de L'Equipe, le PSG est optimiste pour la participation de Marco Verratti contre le FC Barcelone mardi. Une bonne nouvelle pour Mauricio Pochettino déjà privé de Neymar et Angel Di Maria.

Articles liés