Alors qu'il s'est à nouveau blessé, Neymar interroge à propos de son hygiène de vie et de sa volonté à se stabiliser au haut niveau. Face à cela, ses coéquipiers le soutiennent et s'en prennent au club.
Touché à l’adducteur, Neymar va être écarté des terrains pour une durée de quatre semaines, comme l’a communiqué le PSG au lendemain du 32e de finale de Coupe de France face au SM Caen (0-1). Une blessure qui va lui faire rater le huitième de finale aller face au FC Barcelone et qui pourrait même lui faire manquer le match retour. Pire encore, cela pourrait porter à 74 le nombre de match manqués depuis la saison 2017-2018. Un chiffre colossal, qui s'expliquerait notamment par la mauvaise hygiène de vie du principal concerné. Même si Mauricio Pochettino préfère réfuter cette explication, le vestiaire du Paris Saint-Germain commencerait à en avoir marre que les dirigeants ne réagissent pas.
Une réaction du PSG attendue ?
Soutenu de toute part, que ce soit par ses coéquipiers mais aussi par ses adversaires, Neymar s'est dit extrêmement touché par cette nouvelle blessure qui le prive d'un énième grand rendez-vous européen, qui plus est face à son ancienne équipe. À en croire les dernières informations révélées par Le Parisien, ses partenaires, qui sont d'abord malheureux pour Neymar, en veulent également au PSG, qu'ils accusent de n'avoir rien fait depuis 2017 pour changer la mentalité et l'hygiène de vie de la star brésilienne.