Fautif sur le premier but du Real Madrid lors de l’élimination du PSG en Ligue des champions, Gianluigi Donnarumma a reçu le soutien de Marco Verratti avant les éliminatoires pour le Mondial.
La soirée du 9 mars a viré au cauchemar pour Gianluigi Donnarumma. Alors qu’il était parvenu à devancer KeylorNavas dans la hiérarchie des gardiens au PSG, l’international italien a été à l’origine d’une énorme erreur lors du huitième de finale retour de Ligue des champions face au RealMadrid (3-1), permettant à KarimBenzema d’inscrire le premier but de son équipe, de quoi précipiter l’élimination du PSG. À l’instar de ses coéquipiers, GianluigiDonnarumma a été touché par cette énorme contreperformance, et l’Italien n’a pas vu sa situation s’arranger avec la nouvelle défaite à Monaco (3-0). Alors que la Squadra Azzura s’apprête à disputer les éliminatoires pour le Mondial au Qatar, Marco Verratti a tenu à apporter son soutien à son compatriote.
« Le lendemain du Real, il travaillait déjà avec enthousiasme »
Présent en conférence de presse ce mardi, MarcoVerratti a tenu à rappeler l’importance de GianluigiDonnarumma en sélection italienne. « Il n'est pas triste. Il était désolé pour l'erreur contre le Real Madrid, mais Gigio est un gars spécial. Le lendemain, il travaillait déjà avec enthousiasme. N'oublions pas ce qu'il a fait pendant le championnat d'Europe, c'est l'un des meilleurs gardiens de but du monde », a confié le milieu du PSG, dans des propos relayés par CalcioNews24.