PSG - Malaise : Après le Real, Verratti lâche un message fort à Donnarumma !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Fautif sur le premier but du Real Madrid lors de l’élimination du PSG en Ligue des champions, Gianluigi Donnarumma a reçu le soutien de Marco Verratti avant les éliminatoires pour le Mondial. 

La soirée du 9 mars a viré au cauchemar pour Gianluigi Donnarumma. Alors qu’il était parvenu à devancer KeylorNavas dans la hiérarchie des gardiens au PSG, l’international italien a été à l’origine d’une énorme erreur lors du huitième de finale retour de Ligue des champions face au RealMadrid (3-1), permettant à KarimBenzema d’inscrire le premier but de son équipe, de quoi précipiter l’élimination du PSG. À l’instar de ses coéquipiers, GianluigiDonnarumma a été touché par cette énorme contreperformance, et l’Italien n’a pas vu sa situation s’arranger avec la nouvelle défaite à Monaco (3-0). Alors que la Squadra Azzura s’apprête à disputer les éliminatoires pour le Mondial au Qatar, Marco Verratti a tenu à apporter son soutien à son compatriote. 

« Le lendemain du Real, il travaillait déjà avec enthousiasme »

Présent en conférence de presse ce mardi, MarcoVerratti a tenu à rappeler l’importance de GianluigiDonnarumma en sélection italienne. « Il n'est pas triste. Il était désolé pour l'erreur contre le Real Madrid, mais Gigio est un gars spécial. Le lendemain, il travaillait déjà avec enthousiasme. N'oublions pas ce qu'il a fait pendant le championnat d'Europe, c'est l'un des meilleurs gardiens de but du monde », a confié le milieu du PSG, dans des propos relayés par CalcioNews24.

Articles liés