PSG
PSG : Luis Enrique va accueillir un renfort, une date est fixée
Amadou Diawara

Depuis sa rupture du tendon d'Achille en février 2023, Presnel Kimpembe n'a pas repris la compétition. Alors qu'il travaille individuellement actuellement, le vice-capitaine du PSG devrait reprendre les séances d'entrainement avec le groupe de Luis Enrique dans la deuxième quinzaine du mois d'octobre. Reste à savoir quand il sera ensuite apte à jouer des matchs officiels.

Victime d'une rupture du tendon d'Achille en février 2023, Presnel Kimpembe n'a pas encore fait son grand retour. Pendant de longs mois, le défenseur central du PSG n'a pas été épargné par les pépins physiques. Mais il pourrait très bientôt voir le bout du tunnel.

Selon les informations du Parisien, Presnel Kimpembe s'entraine individuellement en ce moment. Pour retrouver les séances collectives avec les autres joueurs du PSG, le vice-capitaine de Luis Enrique va devoir attendre la deuxième quinzaine d'octobre. Et avant de pouvoir retrouver la compétition, Presnel Kimpembe va devoir franchir plusieurs étapes.

Dans un premier temps, Presnel Kimpembe va devoir montrer des premiers signaux positifs lors de ses séances individuelles, avant de pouvoir participer à celles du groupe de Luis Enrique. Dans un second temps, le joueur du PSG va devoir enchainer les entrainements collectifs à haute intensité pour être de nouveau convoqué en match officiel. A suivre...

Articles liés