Ce mercredi, le PSG a fait un grand pas vers le titre de champion de France en s’imposant largement (1-4) sur la pelouse de Lorient. Juste après la rencontre, une scène a fait jaser. Auteur d’une nouvelle prestation compliquée, Randal Kolo Muani a eu le droit à un gros débrief de la part de son entraîneur Luis Enrique.
Le PSG n’est pas passé loin de son 12ème titre de champion de France. En s’imposant sur la pelouse de Lorient (1-4) ce mercredi, les Parisiens auraient pu être sacrés dans la soirée, mais la victoire de Monaco face au LOSC (1-0) a retardé l’échéance pour le club de la capitale. En revanche, à une semaine de la demi-finale aller de la Ligue des Champions face au Borussia Dortmund, Paris a conforté sa très belle dynamique.
Kolo Muani une nouvelle fois en difficulté
Sur la pelouse du Moustoir, les hommes de Luis Enrique ont déroulé, malgré une entame quelque peu poussive. Si Gonçalo Ramos aura été peu en vu, Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé eux, auront régalé. Tous deux auteurs d’un doublé, les numéros 7 et 10 du PSG confirment qu’il faudra compter sur eux sur cette fin de saison. Entré en jeu à la place de Ramos autour de l’heure de jeu, Randal Kolo Muani lui, n’a pas marqué de points. Une nouvelle fois en difficulté dans le jeu, le numéro 23 confirme sa mauvaise passe, lui dont la première saison au PSG n’aura pas été aboutie…
Luis Enrique qui encourage Randal Kolo Muani ! pic.twitter.com/j3yYqG1YjB
— Le Meilleur du PSG (@LMDPSG) April 24, 2024
Luis Enrique aperçu en train de s’expliquer avec l’attaquant
Surtout, une scène survenu au coup de sifflet final s’est avérée marquante. Alors que les Parisiens célébraient leur succès, Randal Kolo Muani était en pleine discussion avec Luis Enrique. Visiblement, l’entraîneur du PSG n’était pas forcément satisfait de l’entrée de l’avant-centre, et lui a donné plusieurs consignes devant un Kolo Muani à l’écoute. Une scène qui n’a pas fini de faire parler pour le joueur recruté contre 90M€ cet été.