Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : « Lucas et Lavezzi ne sont pas au niveau des autres »

Lucas, Lavezzi, PSG

Suite à la nouvelle victoire du PSG face à l’OL, Jean-Michel Larqué a tenu à souligner les carences techniques de Lucas et d’Ezequiel Lavezzi. Selon lui, Laurent Blanc fait face à un sérieux problème.

Comme prévu, le PSG a tranquillement déroulé face à l’OL (4-0) pour le compte de la 15e journée de championnat. Dominateur tout le long de la rencontre, le champion de France a une nouvelle fois démontré toute sa force collective et sa puissance offensive. Au micro de RMC, Jean-Michel Larqué est revenu sur cette réussite parisienne et a salué la performance des deux attaquants Edinson Cavani et Zlatan Ibrahimovic.

OL - Gonalons : «Le PSG est taillé pour gagner la Ligue des Champions»

« AVEC CAVANI, LE PSG A UNE ARME TERRIBLE »
« Le PSG a eu du mal à rentrer dans son match mais s’en sort bien grâce à ce superbe but de Cavani. Avec lui le PSG a une arme terrible. Je trouve Ibrahimovic très bon aussi. C’était difficile de le faire sûrement après une qualification définitive en Ligue des Champions. Les Parisiens ont entamé la seconde période avec beaucoup plus d’engagement et d’investissement dans le jeu. L’Olympique Lyonnais n’a alors plus existé. » Malgré tout, Jean-Michel Larqué a tenu à souligner les errements techniques de et d’Ezequiel Lavezzi.

« UN PROBLÈME DE RICHES »
« Blanc a quand même un vrai problème avec Lucas et Lavezzi. Je ne parle pas de Pastore, parce qu’on sait pourquoi il jouait ce soir : pour faire souffler Matuidi. On sent quand même que ces joueurs-là, quand ils sont sur le terrain, ne sont pas au niveau des autres. On a vu beaucoup d’erreurs de la part de Lucas. On ne l’a pratiquement pas vu, qui plus est dans un match facile, où il doit briller. Ils n’ont pas saisi leur chance. C’est un vrai problème. Mais bon, c’est un petit problème. Un problème de riches. »

Articles liés