Accès direct au contenu

Foot - PSG

OL - Gonalons : « Le PSG est taillé pour gagner la Ligue des Champions »

PSG

Gueïda Fofana et Maxime Gonalons ne tarissent pas d’éloges à propos du PSG et voient d'ores et déjà le champion de France vivre une saison couronnée de succès. Sans surprise, l’OL n’a rien pu faire face au PSG (4-0) au Parc des Princes dimanche soir pour le compte de la 15e journée de Ligue 1. Les hommes de Laurent Blanc restent toujours invaincus et continuent sur leur probante série de 36 matchs sans défaites. Pour le milieu de terrain lyonnais Gueïda Fofana, cette défaite n’est pas à regretter et semblait presque inévitable. Selon lui, il ne fait aucun doute que le PSG sera champion de France.

PSG - Ibrahimovic : «Je ne pense pas que la Ligue 1 soit trop facile pour nous»

« PAS À ROUGIR FACE À CETTE ÉQUIPE QUI SERA CHAMPIONNE »
« On a bien débuté. C'est frustrant de prendre quatre buts sur phases arrêtées. Mais en face, il y avait une grande équipe. On a l'occasion d'ouvrir le score et derrière on sait ce qui se passe... Les détails on fait la différence. Le PSG a mérité sa victoire... On n'a pas à rougir face à cette équipe qui sera championne » a confié le jeune lyonnais au micro d’. Grâce à sa nouvelle victoire, le PSG pointe seul en tête du championnat, avec désormais quatre points d'avance sur son dauphin le LOSC, et cinq sur l’AS Monaco.

« CE N’EST DÉJÀ PAS PASSÉ LOIN CONTRE LE BARÇA… »
Même constat pour Maxime Gonalons. Pour le capitaine des Gones, les coéquipiers de Zlatan Ibrahimovic peuvent espérer remporter la Ligue des Champions. « Ils ont des joueurs de classe mondiale qui font la différence. Aujourd’hui, Paris est taillé pour gagner la Ligue des Champions. Ce n’est déjà pas passé loin l’an dernier contre le Barça. Le PSG a encore franchi un cap. Les joueurs se connaissent bien, le recrutement a été peaufiné. Ils seront champions, il n’y a aucun doute » a confié l’international tricolore dans des propos rapportés par Le Parisien.

Articles liés