Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Ibrahimovic : « Je ne pense pas que la Ligue 1 soit trop facile pour nous »

Zlatan Ibrahimovic, PSG

Auteur d’un doublé face à l’OL dimanche soir (4-0), Zlatan Ibrahimovic ne veut pas considérer la Ligue 1 comme un objectif facile à atteindre pour le PSG.

15 matchs, 37 points, aucune défaite, 34 buts marqués, 8 encaissés… Les statistiques affichées par le PSG au classement de la Ligue 1 sont littéralement impressionnantes. Mais au-delà des chiffres, le PSG dégage un sentiment de supériorité. Mis en difficulté en début de match par l’Olympique Lyonnais, le PSG a rapidement trouvé la solution pour s’offrir une nouvelle victoire et un 36ème match sans défaite.

« PLUS FORTS QUE L’AN PASSÉ »

« Nous sommes beaucoup plus forts que l'an passé, assure Zlatan Ibrahimovic dans des propos rapportés par L’Equipe. Aujourd’hui, il n’y a pas que moi, Cavani peut marquer aussi à tout moment et il est vraiment très utile à l'équipe sur le plan défensif. Nous sommes vraiment une bonne équipe. Je ne pense pas que la L1 soit trop facile pour nous. Nous avons gagné largement, ce soir (hier), mais c'est parce que nous travaillons dur ».

« DEUX JOUEURS QUI AIDENT BEAUCOUP L’ÉQUIPE »

En tête du classement des buteurs, Zlatan Ibrahimovic devance son coéquipier Edinson Cavani qui semble désormais complétement épanoui dans le collectif parisien comme le souligne Maxwell dans les colonnes du Parisien : « C’est normal qu’il ait fallu un peu de temps pour qu’ils apprennent à jouer ensemble. Ce sont deux joueurs qui marquent beaucoup de buts etqui aident beaucoup l’équipe. Ils sont très forts individuellement mais aussi collectivement. »

Articles liés