menu close2
search
Annuler
  1. 11h33 « Une décision inattendue, que l’OL regrette profondément » : Le communiqué amer de l'Olympique Lyonnais officialisant le départ de Paulo Fonseca
  2. 09h57 « Cela aurait pu être ma fille » : Thierry Henry exprime sa profonde colère et son indignation sur le plateau de CBS
  3. 09h46 « Cela m’a vraiment remué, choqué et ému » : Patrick Battiston confie sa vive émotion après la disparition de Jesús de Miguel
  4. 09h29 "Il n’y a personne à qui tu ne plais pas, Gaël" : les messages touchants de Rafael Nadal et Novak Djokovic pour les adieux de Gaël Monfils
  5. 09h23 « Je n'aime pas ce type de résultat » : la mise au point de Luis Enrique après la victoire 6-0 du PSG
PSG : Les vérités de Zlatan Ibrahimovic sur le fameux record de Pauleta !
La rédaction

Alors qu’il ne pointe plus qu’à cinq longueurs du record de buts inscrits avec le PSG en match officiel, et détenu par un certain Pedro Miguel Pauleta, Zlatan Ibrahimovic a vaguement évoque ce sujet.

En plus de la course en titre que le PSG joue sans relâche face à l’OL, Zlatan Ibrahimovic a un objectif plus personnel en tête : celui du record de meilleur buteur de l’histoire de club de la capitale, toujours détenu par Pedro Miguel Pauleta (109 buts). Et alors qu’il ne pointe plus qu’à cinq unités de ce grand record, le géant suédois du PSG ne semble y porter plus d’attention que ça.

« CE N’EST QU’UN PLUS »

« Le record de Pauleta ? Je mise sur une victoire, le reste n’est qu’un plus. La meilleure équipe va l’emporter. Reste à savoir laquelle », assure dans un premier temps Zlatan Ibrahimovic, avant d’évoquer plus en détail ce prochain match du PSG contre l’EA Guingamp : « Comment sortir gagnant contre Guingamp ? À pleine vitesse vers l’avant ! Je veux gagner la Ligue 1 aussi vite que possible et ça peut arriver lors des matches à venir ».

« IL EST DEVENU UN VIRTUOSE »

Le réalisateur suédois Roy Andersson est récemment revenu sur le cas Zlatan Ibrahimovic : « J'ai beaucoup de sympathie pour lui parce qu'il a grandi dans un quartier très pauvre de Malmö et qu'il a forcément vécu des moments difficiles. Mais il avait toujours ce ballon avec lui, avec lequel il s'entraînait sans cesse, travaillait ses gestes techniques. Son seul ami étant gamin, c'était le football. Ça lui a permis de devenir le virtuose qu'il est maintenant ».

Articles liés